SORTIE ÉVÉNEMENT EN E-CINÉMA DES ENQUÊTES DU DÉPARTEMENT V

Photo1Après avoir lancé fin 2014 la première société spécialisée en e-Cinéma en Europe, et, fort du succès de Welcome to New York d’Abel Ferrara, Wild Bunch annonce son prochain film événement en e-Cinéma le 27 mars 2015 :

Les enquêtes du département V : MISÉRICORDE de Mikkel Nørgaard (Borgen), sortie couplée avec celle plus classique, en salles le 8 avril, du deuxième volet Les enquêtes du département V : PROFANATION.

« La campagne promotionnelle de Miséricorde démarre quasiment en même temps que la mise en ligne, donc 10 jours avant la sortie salles de Profanation, ce qui est la période moyenne de teasing pour un film sortant en salles. Nous avons des espoirs croisés avec la communication du premier film qui va rejaillir sur le second. C’est comme si l’on avait une seule campagne avec Miséricorde qui va parler des Enquêtes du département V qui deviennent du coup une licence sur laquelle on communique. Car à côté de cela, démarre la campagne d’affichage et de bandes annonces en salles pour Profanation. Tout cela va créer va créer une notoriété qui peut bénéficier aux deux films. » Grégory Strouk – directeur général de Wild Side 

http://www.cineuropa.org/nw.aspx?t=newsdetail&l=fr&did=288490

Publicités